| |
| | Tartes au sucre, Flambys & crème glacée ¤ Peter S. Summers | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Tartes au sucre, Flambys & crème glacée ¤ Peter S. Summers Sam 2 Avr - 17:12 | |
| 
MADE BY
| PeterSirius Summers 16. 6e.
Believe. Peter, c'est un peu le type que presque tout le monde aime. Mais vraiment. Il ne vous cherchera pas des ennuis tant que vous n'en cherchez pas, et par principe, il croit que même les Obscurs peuvent être sympas. Mais cherchez le, et il n'hésitera aucunement à vous ridiculiser sur place, devant la moitié de l'école s'il le faut. C'est un p'tit gars courageux, qui aurait eu sa place dans toutes les maisons, sauf celle des Serpents, et c'est aussi pour ça qu'il s'entend beaucoup avec les gens des trois maisons.
Loyal - Gourmand - Généreux - Vraiment très tête en l'air - Maladroit ( Aïe ) - Sérieux & Intelligent - Moqueur par moments - Joueur de poker et parieur - Cuisinier - Sait jouer de la guitare - Stable - Peu de confiance à lui à propos de l'amour.
|
LOOKING FOR ; ♀ ( ♂) ; Ce n'est pas ma faute. ( crèmes brûlées ) Ils sont sortis ensemble, et Peter les a quitté au bout d'un certain temps parce qu'il ne pouvait pas les rendre heureu(ses)x. Il a tenté de faire dans la délicatesse, sauf que quoiqu'il ait pu dire, c'est assez mal passé et certains lui en veulent. ♀ ♂; Buvons à notre santé ! ( îles flottantes ) A Pré-au-lard, ils font le bénéfices des pubs. Le duo ( ou trio ) a une réserve de Bierraubeurre et de Whisky Pur Feu dans l'un des dortoirs, et le protège envers et contre tous. C'est ce qui les rapproche, quelque soit leur clan et leur maison, et parfois, ils se font des petites réunions improvisées au sein de l'école, avec une bonne bouteille. ♀ ♂ De quoâ ? T'es un sorcier, et tu m'en a jamais parlé ? ( meringue ) Cette personne et Peter se connaissent depuis l'enfance. Elle savait que Pete était un sorcier, mais l'insistance du père du garçon a fait qu'elle n'en a jamais parlé au bonhomme. Quand cette personne a vu débarquer Peter à Poudlard, elle l'a évité au maximum, mais un beau jour ils se sont rencontré, et Peter a littéralement péter les plombs contre la meringue. Depuis, il s'est excusé mais ça a jeté un froid quant à leur ancienne amitié. ♀ ♂ Du laurier, des pattes d'araignées, des somnifères... ( dragées de Bertie Crochue ) Deux fous de potions ensemble, ça ne fait pas bon ménage...
+ A voir
Dernière édition par Peter S. Summers le Dim 3 Avr - 16:01, édité 2 fois |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Tartes au sucre, Flambys & crème glacée ¤ Peter S. Summers Sam 2 Avr - 17:13 | |
| Palais des Glaces  (c) crédit icon
| Roxanne H. Weasley
Elle est tout ce que je déteste. Elle est tout ce que je haïs au plus au point, et pourtant, nous avons un secret. Je pense que nous tenons autant l'un que l'autre à ne pas le dire, mais sans doute pas pour les mêmes raisons. Moi parce que je n'y crois pas, elle parce qu'elle joue. J'aimerais bien qu'on me dise comment lui expliquer que non, moi, je ne veux plus jouer. Et pourtant je m'agenouille à ses demandes de silence et de secret. Quel idiot je fais. |
Princesse Flamby  (c) .Lipstick B*TCH
| Lucy Weasley
Avale, avale ! Vous y croyez vous, un concours de gobage de Flamby ? On l'a fait pour vous. Et on devient bon en plus, faut pas croire ! Je suis sûr qu'on devrait organiser des trucs comme ça au sein de l'école, on gagnerait pas mal... Entre ça, et les tartes à la crème à balancer sur les autres ! Elle c'est un peu le Flamby immortel par contre. Et heureusement, sinon qui pourrait me conseiller sur Roxanne ? A qui je pourrais raconter mes déboires ? Pourquoi un Flamby ? Ca rime avec Lucy. |
Dernière édition par Peter S. Summers le Sam 2 Avr - 23:31, édité 1 fois |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Tartes au sucre, Flambys & crème glacée ¤ Peter S. Summers Sam 2 Avr - 17:13 | |
| |
|  | | Sarah Mandleton
Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN

► date d'inscription : 26/07/2010 ► parchemins : 2124
 | Sujet: Re: Tartes au sucre, Flambys & crème glacée ¤ Peter S. Summers Sam 2 Avr - 20:57 | |
| Moi je veux. *.* Mais moi j'ai pas d'idée... __________  ☆ lilo & stitch ♥ ☆ « Aloha e aloha e, 'ano 'ai ke aloha e, aloha ae aloha e, a nu ay ki aloha e. A wiki wiki mai lohi lohi lawe mai i ko papa he'e nalu. A wiki wiki mai lohi lohi La we mai iko papa he na lu pi'i na nalu la lahalaha p ka moana hanupanupa lalala i kala hanahana me ke kai hoene i ka pu'e one helehele mai kakou e Hawaiian roller coaster ride» © CJ.Pomme'
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Tartes au sucre, Flambys & crème glacée ¤ Peter S. Summers Sam 2 Avr - 21:13 | |
|  J'ai lu vite fait ta fiche de liens, et celui de l'infirmerie correspondrait pas mal ! Peter a été envoyé à l'inf' par Sully pendant quinze jours donc il aurait été content de voir quelqu'un là bas... Puis ils se connaissent déjà, grâce au Quidditch ! Pis je vois bien Sarah en petit bisounours pour Pete, elle est complètement trop mignonne... Il lui ferait manger plein de gâteaux. Testeuse de gâteau ? ( je m'emballe mais elle est trop chou, je vais chercher un lien plus mieux ! ) |
|  | | Lucy Weasley
LULU ▬ aussi délicieuse que le p'tit beurre ♦ ADMIN

► date d'inscription : 18/04/2010 ► parchemins : 2334
 | Sujet: Re: Tartes au sucre, Flambys & crème glacée ¤ Peter S. Summers Sam 2 Avr - 23:01 | |
| tu m'oublies pas hein !
piqueur de flamby haaaan... __________

______LOULOU&LULU ϟ je l'aime ♥ ___parce que c'est le meilleur, TEAM WEASLEY
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Tartes au sucre, Flambys & crème glacée ¤ Peter S. Summers Sam 2 Avr - 23:05 | |
| Je veux bien être une île flottante moi ! |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Tartes au sucre, Flambys & crème glacée ¤ Peter S. Summers Sam 2 Avr - 23:36 | |
| Lucy } T'inquiète pas je t'ai pas oublié ! Et je t'ai réservé le Flamby, hé ! Anastassia } Yeah ! Par contre il ne l'appellera jamais par son prénom en entier, ça, c'est sûr... trop compliqué. Tout serait issu d'une rencontre à Pré-au-lard, autour de beaucoup de bonnes bouteilles, ou t'as une idée ? |
|  | | Pálina E. MacLeod
Pas là... ni là. ▬ Fantôme de l'Opéra ♣

► date d'inscription : 17/07/2010 ► parchemins : 308
 | Sujet: Re: Tartes au sucre, Flambys & crème glacée ¤ Peter S. Summers Sam 2 Avr - 23:39 | |
| Et moi une dragée surprise  Palina est une folle des potions, elle adore ça alors pourquoi pas ? __________ 
Et ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n’avais pas vécu. On ne lit pas et on n’écrit pas de la poésie parce que ça fait joli. Nous lisons et nous écrivons de la poésie parce que nous faisons partie de la race humaine ; et que cette même race foisonne de passions. La médecine, la loi, le commerce et l’industrie sont de nobles occupations, et nécessaires pour la survie de l’humanité. Mais la poésie, la beauté et la dépassement de soi, l’amour : c’est tout ce pour quoi nous vivons. |
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Tartes au sucre, Flambys & crème glacée ¤ Peter S. Summers Sam 2 Avr - 23:40 | |
| Nasta c'est assez simple ? La rencontre autour de bouteilles c'est parfait pour Ana (ou lors de fête d'ailleurs) |
|  | | Juyne E. Wells
Juynie Ҩ je suis un songe;

► date d'inscription : 02/11/2010 ► parchemins : 629
 | Sujet: Re: Tartes au sucre, Flambys & crème glacée ¤ Peter S. Summers Dim 3 Avr - 9:51 | |
| Moi aussi, je veux un lien *.* mais j'ai pas d'idée |
|  | | Sarah Mandleton
Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN

► date d'inscription : 26/07/2010 ► parchemins : 2124
 | |  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Tartes au sucre, Flambys & crème glacée ¤ Peter S. Summers Dim 3 Avr - 15:22 | |
| Pál }  Adjugé, vendu ! Ils vont justes empoisonner le reste de l'école... Nasta } Pete va plus facilement dans les bars que dans les fêtes, donc ça sera plus les bars ^^ Juyne } Mais c'est nul ça. ... Mmh voyons. Déjà ils se connaissent forcément par la maison & le Quidditch. On va éviter les crèmes brûlées, sinon ça sera quand même têtu ! Pourquoi pas, genre, le bonhomme lui dirait de frapper son fiançé avec la batte pour le faire dégager ? Et qu'ils chercheraient comme ça, des plans pour faire renoncer les parents ? Sarah } Ca y'est, je l'aime déjà |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Tartes au sucre, Flambys & crème glacée ¤ Peter S. Summers Dim 3 Avr - 17:59 | |
| Disons que dans un soir de déprime d'Anastassia, ils ont trinqués ensembles autour d'une bouteille. Ils ont sympathisés, ils se sont recroisés plusieurs fois et à chaque fois c'est la même histoire. Ils sont presque devenus amis et n'hésitent plus à se retrouver pour boire quelques verres. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Tartes au sucre, Flambys & crème glacée ¤ Peter S. Summers Dim 3 Avr - 18:13 | |
| QWOAH ?
On a pas de lien ?
Mais aurais-je pourtant vu "joueur de poker et parieur" ??
Il nous faut un lien ! Un lien de jeu ! En plus Johane apprécierait à coup sûr ce mec sympa et loyal... un bon lien positif. Et comme le jeu rapproche, pourquoi ne seraient-ils pas proches ? |
|  | | | | Tartes au sucre, Flambys & crème glacée ¤ Peter S. Summers | |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|