Echo des Plaines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aspen B. Trent
LYCANTHROPE gentille fille deviendra garce. ► admin

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2611

MessageSujet: Echo des Plaines.   Sam 15 Oct - 15:37

l'echo des plaines

Si j'ouvre ce sujet c'est pour vous présenter un forum qui me tient très à cœur : Echo des Plaines

Alors pour la petite histoire, c'est un projet qui a vu le jour il y a presque 2 ans je crois. Quelqu'un (Insuline) avait posté un sujet sur Bazzart pour parler d'un projet médiéval/fantastique. A cette époque c'était un univers de RPG que je connaissais mal car je ne l'avait découvert que sur un seul RPG. Pour moi ce genre de forum c'était vraiment pour les gros geeks Et finalement, je me suis aperçut que c'était un univers vraiment bien car très très large. J'étais en manque de motivation RP et cet univers a réussit à me renouer avec ma motivation Normalement je ne joue que sur des forums HP car le reste ne me convient pas. Et finalement je me suis laissée tenter et je ne regrette rien ! J'ai participé à la construction de ce forum avec d'autres personnes mais notamment Insuline et Noxe. Finalement à l'ouverture du forum, j'ai préféré partir car je n'arrivais pas à jouer le rôle d'admin : je n'avais pas assez de temps et D. passait en premier. Je suis revenue quelques temps après en tant que simple membre et j'y suis toujours. Je ne suis pas super active mais c'est comme sur D. en ce moment, et j'espère bientôt résoudre ce problème. Voilà pour 3615 my life Tout ça pour vous dire que même si l'univers ne vous intéresse pas (comme c'était le cas pour moi au début) ça vaut VRAIMENT le coup de tenter. Vous passez peut être à côté de quelque chose ...

Je préfère vous laisser découvrir le forum par vous même. Mais je vous fournit quand même une rapide description de ce forum, histoire de vous faire une idée sans vous taper les 40 sujets explicatifs (a)

Citation:
L'histoire de passe dans un large monde que l'on nomme Lanriel. Ce monde offre une très grande diversité de paysages, créatures et personnages. Vous pourrez y incarner un simple homme (un singulier) ou d'autres espèces aux pouvoirs plus mystiques ... N'avez-vous jamais rêvé d'être une femme capable de soumettre un homme à sa volonté d'un seul contact ? C'est désormais possible en devenant une Inquisitrice. Vous pourrez aussi devenir fier Dragonnier et avoir votre propre dragon, apercevoir le futur en devenant Devin, faire de votre imagination une réalité grâce à votre don de Dessinateur ou bien accéder à une puissante magie en étant Sorcier. Il vous sera également possible de devenir Druide ou Rôdeur ... Entrer dans Lanriel, où les histoires n'ont pas finit de s'entremêler. Mais gare aux dangers qui rôdent ... Depuis que la capitale ne possède plus son bouclier magique pour la protéger, les créatures sont partout. Peut être tout près de chez vous ...

J'espère vous avoir donné envie Dans tout les cas, vu le vaste univers qui est présent, le nombre de sujets qu'il faut lire etc ... je suis toute disposée à vous prendre "sous mon aile" en vous expliquant les bases ou en vous guidant pour telle ou telle chose. Bref bref.
Dernière précision : je joue Azazel Nythia et je suis actuellement à la recherche de deux scénarios féminins

monstruosité révélée, fuite obligée.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mandleton
    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 2115

MessageSujet: Re: Echo des Plaines.   Mar 15 Nov - 18:12

Mais, c'est trop fou. C'est un forum sur lequel j'avais flashé, pendant longtemps j'ai gardé le topic des PV des inquisitrices en marque page (je voulais Inzilbêth), en me disant, si jamais j'ai le temps ! Bref, j'ai fini par quitter, parce que j'aurai jamais le temps d'y jouer mais c'est vraiment un forum qui me plaisait beaucoup et j'espère un jour (dans un an s'il est encore debout) m'inscrire ! (et je viens juste de voir aujourd'hui que tu en avais fait de la pub xD)

« Aloha e aloha e, 'ano 'ai ke aloha e, aloha ae aloha e, a nu ay ki aloha e. A wiki wiki mai lohi lohi lawe mai i ko papa he'e nalu. A wiki wiki mai lohi lohi La we mai iko papa he na lu pi'i na nalu la lahalaha p ka moana hanupanupa lalala i kala hanahana me ke kai hoene i ka pu'e one helehele mai kakou e Hawaiian roller coaster ride» © CJ.Pomme'
Revenir en haut Aller en bas

Echo des Plaines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1